→ Des pistes fraichement shapées par notre équipe de bike patrollers & notre ambassadeur Adrien Loron avec l’aide précieuse de l’association Back in Bike
→ La fin de la piste verte de l’Ange est retravaillée pour plus de confort et de sécurité. La largeur initiale de la piste a été multipliée par trois. Une belle piste de descente pour tous riders de niveau intermédiaire.
→ Les pistes emblématiques : Venosc (rouge) et Black Garden (élite), ont été retravaillées, l’automne passé, pour l’ouverture en avant-première du mois d’avril.
→ L’espace d’apprentissage Easy Park change d’emplacement. Il se retrouve du côté du Diable, sur la piste des Vikings. Un choix stratégique et un lieu plus adapté pour un meilleur apprentissage du VTT de descente.
→ La piste bleue : Pied-Moutet (secteur Vallée Blanche), conçue en 2023, a été finalisée pour plus de sécurité. L’objectif est de la rendre accessible au plus grand nombre, à l’identique des autres pistes du secteur de Vallée Blanche. Les vététistes pourront ainsi enrichir leur expérience.
→ L’atelier débutants situé sur le secteur de Vallée Blanche a été multiplié par deux pour un enseignement du VTT de descente plus adapté. Les moniteurs de VTT et les équipes du Bike Park échangent régulièrement pour faire grandir et qualifier l’offre VTT.
→ Un module de compétition, instagrammable et inédit : entourés des meilleurs pros de chez Commencal, les bike patrols préparent une belle surprise aux amateurs et aux experts de VTT. Installé à 2400 m, sur le haut du secteur du Diable, le module, en bois, aura la forme d’un transat que l’on pourra rouler ou droper.